À propos de moi

Profil

Je suis une femme accueillante, généreuse et passionnée de la vie. J’ai toujours eu aussi beaucoup d’écoute, d’empathie et de sensibilité face aux difficultés des gens qui m’entouraient, mais tout de même limitée par le temps alloué à ma précédente carrière professionnelle. Ce n’est qu’en 2008 que j’ai vraiment choisi de prendre une nouvelle direction pour mettre mes aptitudes d’altruiste et de dévouement au service des gens qui en ont besoin.

  
Formation

J’ai débuté ma seconde carrière par la formation de massage suédois de 400 heures à Kiné-Concept de Montréal, pour continuer avec les formations de massage sur chaise, pour femmes enceintes et pour bébés/enfants. Je pratique la massothérapie à ma Clinique depuis mes débuts, tout en choisissant de pousser mes études en psychologie afin de mieux comprendre l’être humain et son corps.

En juin 2012, j’ai reçu un diplôme de formation professionnelle en relation d’aide psychologique de 1250 heures, suivie au Centre de Relation d’aide à Montréal (CRAM). J’ai aussi suivi la formation spécialisée pour la thérapie pour enfants et adolescents à cette même école. Toujours en recevant mes clients en massage, j’ai commencé la pratique en tant qu‘intervenante en relation d’aide tout en poursuivant mes études à l’Université du Québec à Montréal (UQAM) pour obtenir mon baccalauréat en psychologie en juin 2017.

 Avec mon souci constant de compétence, je continue de me perfectionner au fil du temps pour développer des connaissances supplémentaires, toujours dans le but de mieux répondre aux attentes des clients.

  
Associations

Je suis membre de la Fédération Québécoise des massothérapeutes (FQM) afin de mieux vous servir. La FQM contribue entre autres à assurer la protection du public, à voir à l’application du code d’éthique et de déontologie, ainsi qu’à maintenir la compétence professionnelle de ses membres. Cette association me permet aussi de vous remettre des reçus de massage pour vos assurances et/ou impôts.

 

« Ma sage décision pour mon esprit de bienfaisance et pour la sagesse de mon cœur »